Le fabuleux destin d'un geek

Publié le par Nemesis

Salut,

Ce matin je me suis levé j'avais la marque de mon clavier sur la joue et je me suis dit que sur terre 2 personnes sur 3 ont faim... bah moi j'ai faim...alors je vais manger . Puis lavage de dents je me vois dans le miroir et je me dis qu'on est pas tous égaux devant la nature, et une drôle de pensée me vient à l'esprit "si je sortais ?".

Drôle d'idée venant de moi alors je sors et je me retrouve dans la rue un drôle d'endroit ou les gens ne parlent pas il marchent ! C'est pas comme dans un MMO ou les smiley et les "plop" des "kikou lol" vont a tout bout de champ...

Dans la rue il y a des femmes pas aussi dénudés que dans la plupart des jeux vidéo ou manga mais moins pixélisé quand même, quoique maintenant avec l'arrivée des blue ray la qualité est bien meilleur que celle de la vrai vie...
Je me déplace grâce à mes jambe et non au clavier et à la souris.

Je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes en mode vente, si seulement j'avais autant de PO que sur wow j'aurais tout, mais quand je demande au marchand si cet casquette va me rendre plus intelligent ou si je vais marcher plus vite avec ces chaussure on m'envoie bouler ...

Je continue ma route et je me dis que je peux faire du PvP et agresser les gens, j'essaye mais les MJ arrivent on les appelle aussi plus communément la police, je sors du commissariat après 24h de garde à vue je rentre chez moi et je me dis que je sortirai plus de chez moi parce que la vrai vie sa craint comme jeu... (y a pas de cheat code)

PS : Il suffit pas d'appuyer sur triangle pour voler une voiture.

Ce récit est totalement fictif si cela à a voir avec la réalité n'est que pure coïncidence.

Publié dans La vie de la prod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article